cours de pharmacologie
3 participants
Infirmiers d'Algérie :: Le coin des assistants médicaux de santé publique :: Ressources pédagogiques
Page 1 sur 1
cours de pharmacologie
voici le cours de pharmacologie produit par le Prof. Mr. Ramoul ICI
Dernière édition par Bouteldja le Dim Avr 28, 2013 8:36 am, édité 1 fois
Re: cours de pharmacologie
Merci pour votre aide et le souci de la bonne configuration pour les ambulanciers paramédicaux
Hamza.HM- Messages : 5
la bonne configuration pour les ambulanciers paramédicaux ? c'est quoi ça ? j'ai raté un épisode? expliquez:evil:
En d'autres termes, je voulais vous remercier pour veiller à ce que notre éducation et, malgré le fait que pendant cinq mois pour le peu que nous avons appris au cours de cette période
Bouteldja a écrit:la bonne configuration pour les ambulanciers paramédicaux ? c'est quoi ça ? j'ai raté un épisode? expliquez:evil:
Hamza.HM- Messages : 5
Mais de rien, nous sommes là pour vous aider au mieux durant votre parcours d'apprentissage, c'est pour cela que je vous demande de poser le maximum de questions, parce que l'erreur durant l'apprentissage est permise, posez toutes les questions qui vous passent par la tête (bien sûr au sujet de vos études).

Infirmiers d'Algérie :: Le coin des assistants médicaux de santé publique :: Ressources pédagogiques
Page 1 sur 1